Ce week-end, roulez vintage

On est super excités de vous parler de Roadstr.fr, un nouveau venu de la « sharing economy » qui devrait plaire aux fans de week-end et de bons plans que vous êtes.

Pour être super simple, c’est le AirBnB de la voiture de collection. Vous pouvez louer le temps d’un week-end ou plus, des voitures de collection directement à ceux qui en possèdent une.

ce week end roulez vintage roadtsr pour trois tours de periph

Envie de troquer le break familial pour une décapotable pour un week-end en amoureux ? Bof envie de louer une fois de plus une voiture sans intérêt à un loueur qui vous promet un cabriolet et vous donne une saxo 3 portes ? à deux ou en famille, pour un mariage, des vacances ou juste pour aller faire des tours de périph, cliquez ici et amusez vous !

Ca tombe bien,

le week-end du 11 novembre et son charmant pont arrivent, plusieurs options à notre avis :

  • Dès jeudi soir, un tour à Versailles en Porsche pour écouter Harry Loyd (Viserys Targaryen pour les fans de Game of Thrones) faire du Dostoïevski en anglais et puis vendredi un tour à l’expo Aux sources du Design dans le Château de Versailles. Vous en mettrez plein la vue aux cars de chinois et vous retrouverez sur toutes leurs photos de vacances.
  • Samedi, une virée shopping au marché des créateurs textiles Labelle Fabrique à Montreuil dans cette irresistible Fiat 126 Turquoise ! Classe assurée sur le périph et sur le marché, elle est assortie à l’affiche…
  • Dimanche, une session merco à deux qui finira dans un écolodge en Baie de Somme.
  • … Ou une session merco et sièges auto, ici ou ici pour inculquer très vite à votre progéniture, les valeurs sûres.
  • Et lundi mardi, un peu plus loin, faites comme Miles et Jack dans Sideways et partez à la découverte des vignobles du Beaujolais en Saab, décapotable évidemment.

ce week end roulez vintage roadtsr pour trois tours de periph

 

ce n’est que le début, le site n’a que quelques jours mais on adore le principe !

Sortez les gants et faites ronronner le moteur,

ce week-end vous roulez vintage.

 

 

Be first to comment