La nuit à la belle étoile c’était ça

TOP MICHEL AUGUSTIN NUIT A LA BELLE ETOILE TROIS TOURS DE PERIPH

 

Vendredi dernier, à défaut de gagner la cagnotte de l’Euro Millions , nous faisions partie des un peu plus de 1 500 chanceux à dégoter des places pour La Nuit à la Belle Etoile de Michel et Augustin dont nous parlions ici...

Il est suffisamment rare de pouvoir vivre ce genre de soirée en habitant à Paris ou autour pour que nous partagions avec vous notre débrief en 6 points et surtout pour vous donner envie de vous lever tôt et d’attraper des places lors des prochaines éditions !

Les 6 choses à retenir selon nous :

  •  First things first. Le concept est vraiment canon, c’est assez dingue de réussir à organiser cela, sans aucun accroc et avec des équipes hyper dispo et souriantes. #pascommechezcasto. Rien à dire ils sont forts.
  • Allez y en famille, pas en tête à tête amoureux, encore moins pour un premier rencard. Le truc sympa est de vivre une soirée vraiment magique avec ses enfants et de voir les étincelles dans leurs petits yeux fatigués. C’est bon enfant…et il y en a plein. (âge idéal selon nous 5 – 10 ans)
  • Arrivez tôt. Si vous avez des places, profitez en et quittez votre bureau plus tôt que d’habitude pour avoir le temps de vous dégoter un pique nique parfait, de retrouver vos amis, d’attraper les bons emplacements de tente, pas ceux près de la sono.
  • On y mange bien. Fidèles à leurs habitudes et à leur stratégie de « qui goûte, aime » Michel et Augustin ne vous laissent jamais mourir de faim. La distribution de douceurs salées et sucrées est régulière et une fois encore très bien gérée – mention spéciale au riz au lait à la vanille de Madagascar et à la mousse au chocolat.
  • On y mange pas que du Michel et Augustin, mais aussi du jambon Bellota, du vin Mouton Cadet, des viennoiseries du Grenier à Pain, des produits Monoprix pour le petit déjeuner et bien d’autres.
  • Les animations sont nombreuses et variées, et vous l’aurez compris, Kids Friendly : Concerts, jongleurs, clowns, cracheurs de feu, guignols, course en sacs, cinéma en plein air, lâcher de lanternes chinoises, conteurs, yoga au réveil, etc.

Donc on recommande et on félicite ces idées toujours plus originales et bien pensées, bien plus fortes que n’importe quelle page de pub et surtout bien plus sympa pour les consommateurs / parents / curieux / hyperactifs / bons vivants que nous sommes.

Pour la vidéo et les photos c’est ici.

michel et augustin nuit a la belle etoile trois tours de periphmichel et augustin nuit a la belle etoile trois tours de periph

Photos : personnelles et site officiel – Benoit Decout.

Be first to comment