Guess who’s back ?

Allez, on démarre 2015. Et oui il a fallu un peu de temps, un bras cassé, un nouveau job, bref un démarrage acrobatique mais nous revoilà !

Ecumer les journaux, les bons plans, les pages facebook, les newsletters, les flux instagram à la recherche des bons plans KIDS, CULTURE, GREEN, SHOP et bien évidemment YUMMY, ça nous manquait ! ouf on repart. Passe la première, la deuxième, on y va.

On (re)démarre avec La Philarmonie de Paris, nouveau spot CULTURE (et très KIDS) de la porte de Pantin. Tout le monde en parle en ce moment avec l’arrivée de l’expo David Bowie, celle qui faisait prendre l’Eurostar à tout le monde l’année dernière, celle qui donne envie de fredonner « Ground control to Major Tom ». (c’est une habitude ma parole). Mais ce nouveau coeur artistique inauguré en janvier dernier est plus largement une mine de bonnes idées pour vos week-end.

PHILARMONIE DE PARIS PAR TRIOIS TOURS DE PERIPH

Notre sélection:

Pour l’ainé qui s’est mis au solfège : le musée de la musique, ou comment déambuler devant 7000 pièces de la collection nationale, le tout avec des audioguides version parents ou version enfants, encore mieux, des concerts rythment les journées du musée.

Pour vous, et pour eux, la première expo de la Philarmonie of course. David Bowie is. Du 3 mars au 31 mai prochain. Pour booker une visite c’est ici.

Les week-end de la Philarmonie, une liste magique de week-end thématiques avec ateliers, visites, activités pour tous les âges. Vous n’avez qu’à choisir entre l’Inde, les comédies musicales, Bowie bien sûr, les nouveaux mondes, Bach, etc et votre week-end est assuré.

Bookez d’ores et déjà votre week-end du 13 – 15 mars, le week-end Let’s Dance propose des spectacles dès 0 mois…

Les concerts, les ateliers, les restaurants, on ne sait plus où donner de la tete.

Et tant que vous y êtes, traversez le périph direction Pantin et le festival TRANSPANTIN, de quoi ajouter à toute cette musique un peu de théatre. 15 jours de représentation de la compagnie Jean-Michel Rabeux, Le Peau d’Ane nous tente particulièrement.

On dit OUI à la Philarmonie !

PHILARMONIE DE PARIS PAR TROIS TOURS DE PERIPH


Crédit images: http://impakter.com/legs/ – Philarmonie de Paris

Leave a Reply