About - Qui sommes nous ? - Trois tours de périph

 

About - Trois tours de périph


Un couple de  parisiens, d’origine pour elle, d’adoption pour lui, décident un jour de passer de l’autre côté du périph pour plus d’espace et de verdure à portée de poussette.

C’est désormais en triporteur, tramway, métro, et bus aux numéros à trois chiffres qu’ils continuent d’assouvir leurs envies de découvertes, de beaux endroits et de jolis moments.

Ce qu’il se passe à l’intérieur du périph n’a de secret pour personne Instagram et des dizaines de blogs en parlent très bien.

Ici, on vous propose d’en faire trois fois le tour, fenêtre ouverte, (les érudits auront reconnu la poésie de Patrick bruel) et de choisir ces portes aux noms évocateurs pour aller voir ce qu’il se passe, de l’autre côté.

Et partir, avant les autres  à la découverte de l’El Dorado du Grand Paris … to be.

CULTURE : Parce qu’un bon musée, une belle expo ou une pépite de portes ouvertes d’ateliers d’artistes, suivis du déjeuner repéré à l’avance, c’est le samedi idéal, la découverte d’un nouveau coin et des discussions infinies au bureau le lundi matin.

GREEN : Une envie de vert, de nature, de nouvel air, ça s’invite souvent dans l’esprit dès qu’un rayon de soleil éclaire son écran d’ordi ou la salle de réunion du jeudi. Cliquez sur GREEN.

KIDS : Kids friendly, kids only, kids & me, kids are welcome, bref, vous voyez où l’on veut en venir.

YUMMY: Pour les épicuriens, pour ceux qui associent toujours de la CULTURE, du GREEN ou des KIDS, à un débrief autour d’une table quelque soit sa forme et sa promesse, pourvu qu’elle soit belle et bonne.

… mais aussi…

ON FAIT QUOI CE WEEK-END? tous les jeudi, une proposition de to do pour le week-end, enfin, ce que nous nous aimerions faire.

ET VOUS, des bons plans ville par ville, livrés par ceux et celles qui y habitent. De vraies infos d’insiders.

DES IDEES ?  Impossible à deux de connaître tout ce qu’il se passe autour du périph donc partagez avec nous vos bons plans et idées, pour que  nous puissions les découvrir à notre tour !

♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦

MISE A JOUR DU 28 AOUT 2016

Nous vous proposons de nous suivre sur Instagram en attendant de pouvoir reprendre notre rythme de publication sur le blog ! Et oui, 2 enfants et 2 boulots à plein temps et demi, il est difficile pour nous de partager des articles aussi détaillés qu’au début 🙁 Mais ce n’est pas pour autant que nous arrêtons de vadrouiller (ça jamais !) – et ça, nous le racontons sur Instagram @troistoursdeperiph !! A tout de suite .