5 et 6 juillet

« On fait quoi ce week-end ? »  est la question qui vous trotte dans la tête à partir du jeudi. Parce que jeudi c’est juste avant vendredi. #CQFD.

Trois tours de périph vous propose donc de prendre rendez-vous tous les jeudi pour vous proposez une TO DO du week end.

On vous parle de notre week-end idéal, tel que nous le passerons ou aimerions le passer. Il peut y avoir du Paris et du hors Paris parce qu’après tout dans Grand Paris il y a « Paris » et plus il est grand, plus on est contents.


5 & 6 juillet 2014

ça y’est c’est l’été et avant la bascule officielle vers les vacances le 14 juillet, encore un tas de choses à faire ce week-end . Alors on prend ses cliques et ses claques et…

On se cultive en allant au Mac Val qui, pour fêter l’été, vous propose l’opération « oh les beaux jours » et ouvre ses portes en mode pique nique dans le jardin et accès gratuits aux expos en cours.

On fait du shopping, parce que les soldes c’est so last week, en découvrant cette boutique éphémère aux Puces de St Ouen qui nous a fait rêver ce matin sur Facebook , ou au premier Free Market Paname de la saison.

...On prend le bateau, après les apéros sur l’eau, découvrez les balades des îles, testées et approuvées par @renardedelaforet et sa renardette (merci :-)) . En plus ce week-end c’est la fête du nautisme (oui madame) donc il y a un tarif spécial dimanche pour monter sur ces drôles de petites embarcations et découvrir, depuis l’eau les îles Seguin, St Germain et l’Ile aux Cygnes.

… On va écouter Isaac Delusion et tous les autres, au Macki Music Festival si l’on a peur de ne pas pouvoir aller à Pete the Monkey !

(pour écouter maintenant, c’est ici)

OFQCWE macki music festival mac val

 

#culture, #shop, #kids, #green vous trouverez bien de quoi ajouter du #yummy à tout ça !

et si vous découvrez des pépites, n’oubliez pas de nous le dire !


 

Photos : sites officiels, Do It in Paris, Pinterest.

Be first to comment